Suche

Communiqué de presse #Automotive Aftermarket
Partager le communiqué de presse

Bosch Automotive Aftermarket Benelux soutient les organisations caritatives

Programme de fidélité Extra

Le programme de fidélité Extra contribue au sourire des enfants hospitalisés

  • De plus en plus de garages échangent leurs points Extra contre des dons à destination des organisations caritatives
  • Les Cliniclows réconfortent les enfants en leur réinsufflant la joie de vivre dans les hôpitaux en Belgique
  • La Fondation DaDa a pour but de contribuer à l'amélioration des soins dédiés aux enfants dans les hôpitaux et les institutions médicales aux Pays-Bas

Peter De Troch >

X

Anderlecht/Barneveld – Il est actuellement très évident : le secteur des soins de santé joue un rôle crucial dans notre société. En plus des médecins et du personnel soignant, de nombreux bénévoles travaillent dans les hôpitaux et les institutions médicales. Ils sont dédiés à apporter aux malades une attention particulière. Ces organisations de bénévoles dépendent des dons et du parrainage dès lors toute contribution est la bienvenue.

Grâce au programme de fidélité Extra, l'équipe de Bosch Automotive Aftermarket Benelux soutient depuis quatre ans deux associations caritatives dont une en Belgique et une aux Pays-Bas. En Belgique, ce sont les Cliniclowns une organisation qui travaille avec des clowns professionnels afin de distraire et amuser les enfants. Aux Pays-Bas, il s'agit de la Fondation DaDa, qui a pour but d’améliorer et de soutenir les soins apportés aux enfants dans les hôpitaux et les institutions médicales.

« Nous constatons que de plus en plus de garages choisissent de faire don de leurs points de fidélité à des organisations caritatives au lieu d'acheter des cadeaux. Ce beau geste est souvent à l'initiative de nos collaborateurs des ventes Bosch. Je suis très fier que l'équipe Bosch et que tant de garages en Belgique et aux Pays-Bas fassent preuve de bonté. Cela reflète complètement notre valeur de responsabilité au service de la société. J’ai ainsi pu remettre à la Fondation DaDa et aux Cliniclowns des chèques au nom de Bosch Automotive Aftermarket Benelux », déclare Rene Heidt, Sales Manager Benelux chez Robert Bosch. Le chèque destiné à la Fondation DaDa s’élève à 9 080 euros, celui pour les Cliniclowns à 1 305 euros.

Contribuez aux organisations caritatives avec Extra

Le programme de fidélité Extra a été lancé en 2013. Depuis, quelque 2 900 garages néerlandais et 1 100 garages belges se sont inscrits au programme. Les garages reçoivent des points Extra en achetant des produits Bosch chez leur grossiste. Ces points peuvent être échangés contre de chouettes cadeaux, mais peuvent également être offerts sous forme de dons à des organisations caritatives. Ces dernières années, de plus en plus de garages ont choisi d'échanger les points collectés contre un don à une organisation caritative.

www.extra-points.nl
www.extra-points.be

Tags: Extra

A propos de Bosch

Bosch est présent en Belgique depuis 1907. Le groupe Bosch occupe environ 1.050 personnes en Belgique. Les sites principaux sont Tirlemont, Anderlecht et Malines.

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 428 000 collaborateurs dans le monde (au 31/12/2023) le Groupe Bosch a réalisé un chiffre d’affaires de 91,6 milliards d’euros en 2023, selon les chiffres provisoires. Ses activités sont réparties en quatre secteurs d’activité : Mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. En tant que société leader de l’Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, l’industrie connectée et la mobilité connectée. Bosch conçoit une vision de la mobilité qui est durable, sûre et passionnante. Le Groupe utilise son expertise en matière de technologie des capteurs, de logiciels et de services, ainsi que son propre Cloud IoT pour offrir à ses clients des solutions inter-domaines et connectées à partir d’une source unique. L'objectif stratégique du Groupe Bosch est de faciliter la vie avec des produits et des solutions connectés qui fonctionnent avec l'intelligence artificielle (IA) ou qui ont été développés et fabriqués avec son aide. Bosch améliore la qualité de vie dans le monde entier grâce à des produits et des services innovants qui suscitent l'enthousiasme. Bosch crée ainsi des « Technologies pour la vie ». Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 470 filiales et sociétés régionales réparties dans plus de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le réseau international de production, d’ingénierie et de ventes, le Groupe Bosch couvre la quasi-totalité des pays du globe. La force d’innovation du Groupe Bosch est un élément clé de sa croissance. Bosch emploie près de 90 000 collaborateurs en recherche et développement répartis sur 136 sites dans le monde et environ 48 000 ingénieurs logiciels.

L’entreprise a été créée par Robert Bosch (1861-1942) en 1886 à Stuttgart sous la dénomination « Werkstätte für Feinmechanik und Elektrotechnik » (Ateliers de mécanique de précision et d’électrotechnique). La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d’entreprise du Groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d’importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 94 % par la fondation d’utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les parts restantes sont détenues par la famille Bosch, par une société appartenant à la famille et par Robert Bosch GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d’associé actif.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites www.bosch-press.be, www.bosch.be, www.bosch.com, www.iot.bosch.com, www.twitter.com/BoschBelgium, www.linkedin.com/company/bosch-belgium/ et YouTube: Bosch Belgium.

Toujours à la recherche de quelque chose?